Quel est le bon moment pour boire du thé vert - best-tea.com

Quel est le bon moment pour boire du thé vert

Publié: dimanche 04 mars 2018

Avant ou après les repas?
Ce qui est particulièrement important est de savoir si vous buvez du thé vert avant ou après les repas. Le thé vert est une boisson super saine. C'est bon pour la peau, les antioxydants luttent contre le vieillissement et détruisent les graisses. Mais attendez, il y a un inconvénient, c'est que ça peut être dur sur le ventre! Donc, le thé vert le matin sur un estomac vide n'est certainement pas une bonne idée.

Pour éviter de tels effets secondaires, il est donc important de le boire après vos repas! Attendez de préférence que la nourriture digère légèrement pendant 30 minutes. Alors allez-y et profitez d'une séance de thé vert.

Avant ou après l'exercice?
Une question fréquemment posée liée aux avantages de la perte de poids du thé vert. Étant donné que vous avez mangé correctement 2 heures avant votre exercice, il est tout à fait correct de boire de petites gorgées de thé vert avant votre exercice. Le thé vert contient de la caféine et peut augmenter vos résultats de combustion des graisses pendant votre exercice.

Ne dépassez pas, il n'est pas bon de boire trop de boissons pendant les exercices intenses. Il suffit de faire de petites gorgées pour rester hydraté. Une autre astuce consiste à tremper votre thé vert légèrement plus léger pour éviter trop de caféine, ce qui peut parfois stimuler la déshydratation.

Dans le matin ou la nuit?
Les matins et après-midi sont de grands moments pour le thé vert. Comme mentionné ci-dessus, l'horaire de consommation idéal serait de 30 minutes après le petit-déjeuner et le déjeuner. C'est aussi le meilleur moment pour boire du thé vert pour perdre du poids et améliorer la peau.Le thé vert contient également beaucoup de caféine, plus encore que le thé noir, de sorte qu'il peut stimuler le système nerveux et améliorer le tonus de vos parois vasculaires. augmenter les niveaux de pression artérielle. Il vous aide à stimuler votre métabolisme lorsque vous en avez le plus besoin!

Il est préférable d'avoir le thé vert pendant les chaudes journées d'été parce que cette boisson est un type non fermenté. Vous pouvez boire du thé vert chaud ou froid avec plusieurs glaçons. En plus d'être un excellent désaltérant, cela peut éliminer les radionucléides de votre corps. Lorsque vous buvez ce thé par temps très chaud, vous maîtrisez mieux le stress et vous aidez à restaurer les fluides que vous perdez.

What is the good time to drink green tea

Published: Sunday 04 March, 2018

Before or After Meals?
What's particularly important is whether you drink green tea before or after meals. Green tea is a super healthy beverage. It's great for the skin, the antioxidants in it fights aging and it shreds fat. But wait, there's a downside, which is that it can be harsh on your stomach! So green tea in the morning on an empty stomach is definitely not a good idea.

To avoid such side effects, it's therefore important to drink it after your meals! Preferably wait for the food to digest slightly for 30 minutes. Then go for it and enjoy a green tea session.

Before or After Exercise?
A frequently asked question related to the weight loss benefits of green tea. Given that you properly ate 2 hours before your exercise it's completely fine to drink small sips of green tea before your exercise. Green tea contains caffeine and may increase your fat burning results during your exercise.

Don't go overboard, it's not good to drink too much of any beverage during intense exercises. Just go for small sips to stay hydrated. Another tip is to steep your green tea somewhat lighter to avoid too much caffeine, which can sometimes stimulate dehydration.

In the Morning or Night?
Mornings and afternoons are great moments for green tea. As said above, the ideal drinking schedule would be 30 minutes after your breakfast and lunch. This is definitely also the best time to drink green tea for weight loss and skin improvement purposes.Green tea also contains lots of caffeine, even more than the black tea, so it can stimulate the nervous system and improve the tone of your vascular walls to increase the blood pressure levels. It helps you boost your metabolism when you need it the most!

It's best to have the green tea on those hot summer days because this beverage is an unfermented type. You can drink green tea hot or cold with several ice cubes. Aside from being an excellent thirst quencher, this can remove radionuclides from your body. When you drink this tea in the very hot weather, you will deal with stress a lot better and it can help to restore the fluids that you lose.