Que peut faire le thé Wuyi pour vous? - best-tea.com

Que peut faire le thé Wuyi pour vous?

Publié: vendredi 13 avril 2018

Les thés Oolong ont été utilisés en médecine traditionnelle chinoise depuis des centaines d'années. Selon des études récentes, il brûle les graisses plus rapidement que le thé vert, et augmente votre métabolisme entraînant une perte naturelle, sûre et de poids. La raison en est la substance naturelle appelée polyphénol, que l'on trouve également dans les thés verts et noirs mais dans un pourcentage beaucoup plus faible. En outre, le thé source Wu Yi a également d'autres avantages pour la santé qui ont été scientifiquement étudiés et documentés. Des études de cas montrent que le thé réduit les effets du cholestérol, protège contre le cancer, renforce les os et protège contre la plaque dentaire et la carie dentaire.

En raison des avantages, ce thé est une excellente boisson pour le contrôle de l'alimentation. Enfin, l'effet détoxifiant des thés Wuyi en fait aussi une excellente boisson pour un effet ultra-nettoyant. Bien que ce thé puisse apporter d'excellents résultats, il y a quelques effets secondaires potentiels à connaître, que nous discutons dans le paragraphe suivant.

Effets secondaires de Wu Yi Tea
Bien que les thés Wu Yi ont de nombreux avantages, les consommateurs doivent être conscients que la quantité de caféine, ce qui peut augmenter le rythme cardiaque ainsi que créer un pic de pression artérielle. Boire du thé Wuyi peut également affecter votre sommeil, surtout lorsqu'il est consommé le soir. Cependant, la quantité de caféine est toujours significativement plus faible que dans le café.

Le thé peut également avoir des effets diurétiques et avoir des effets secondaires sur l'estomac. Il est donc important de l'éviter à jeun. Le meilleur moment pour boire du thé est de 30 minutes après le petit déjeuner et / ou le déjeuner.

What Can Wuyi Tea Do For You?

Published: Friday 13 April, 2018

Oolong teas have been used in Traditional Chinese Medicine for hundreds of years. According to recent studies, it burns fat faster than green tea, and increases your metabolism resulting in natural, safe and weight loss. The reason is the natural substance called polyphenol, this is also found in green and black teas but in a much lower percentage. In addition, Wu Yi source tea also has other health benefits that have been scientifically studied and documented. Case studies show that tea reduces the effects of cholesterol, protects against cancer, strengthens bones and protects against tooth plaque and decay.

Because of the benefits, this tea is an excellent beverage for diet control purposes. At last, the detoxifying effect of Wuyi teas makes it also a great drink for an ultra cleansing effect. Though this tea can bring great results, there are a few potential side effects to be aware of, which we discuss in the next paragraph.

Wu Yi Tea Side Effects
Although Wu Yi teas have many benefits, consumers need to be aware that the amount of caffeine, which can increase the heart rate as well as create a spike in blood pressure. Drinking Wuyi tea can also affect your sleep, especially when consumed in the evening. However, the amount of caffeine is still significantly lower than in coffee.

Tea can also have diuretic effects and can have related side effects on the stomach. It's therefore important to avoid it on an empty stomach. The best moment to drink tea is 30 minutes after a breakfast and/or lunch.