Nous savons comment fonctionne le thé l'après-midi - best-tea.com

Nous savons comment fonctionne le thé l'après-midi

Publié: vendredi 30 mars 2018

Quand il arrive à 16 heures, tout s'arrête pour le thé. L'heure du thé est généralement entre 16h00. et 17 heures, et les Anglais choisissent habituellement le salon ou le salon pour organiser le thé d'après-midi. Alors que de nos jours, les Britanniques préfèrent aller à des hôtels, des cafés ou d'autres endroits qui offrent du thé l'après-midi.

 

En règle générale, les thés spéciaux pour le thé de l'après-midi sont des thés noirs comme le thé Keemun, le thé Darjeeling, le thé Earl Grey ou le thé de Ceylan avec un peu de lait par tasse. Les gens ne peuvent pas se contenter du thé noir, certains boivent même du café, du vin ou du cola selon leur préférence.

 

Les produits de thé servis pour le thé de l'après-midi étaient et restent exquis. Ils sont un ensemble de théière, tasses à thé et autres ustensiles en porcelaine d'os. Les desserts sont placés essentiellement sur une plaque à trois couches. Toutes sortes de sandwichs au jambon ou au fromage salés remplissent la plaque de fond. Les scones anglais traditionnels sont mis sur la plaque du milieu. Les gens répandent de la confiture et du beurre sur chaque bouchée de scones. Outre les scones, il y a des choux à la crème, des biscuits ou du chocolat sur la plaque. La plaque supérieure vient généralement avec des gâteaux ou des tartes aux fruits. L'ordre d'avoir ces déserts devrait suivre la règle du goût de léger à lourd, et salé à sucré. L'heure du thé exige une tenue de soirée, c'est-à-dire que les dames portent des jupes longues avec de la dentelle et que les hommes portent des costumes.

 

Méthode de brassage

1.Placez une cuillerée de thé en vrac (2,5-3 grammes) dans chaque tasse, la quantité peut être ajoutée ou réduite selon le cas.

2. Après avoir versé de l'eau fraîchement bouillie dans la théière, couvrez le couvercle pendant 4-5 minutes. Si le thé doit être bu avec du lait, le temps de préparation peut être un peu plus long.

3. Agiter doucement le thé avec une cuillère à café d'avant en arrière pour faire l'équilibre du thé dans la saveur, puis verser le thé dans une tasse en utilisant une passoire à thé. Si vous buvez du thé au lait, n'oubliez pas d'ajouter du lait dans la tasse avant de verser le thé.

 

Raffinements

Le thé de l'après-midi est organisé par l'hôtesse. Et elle préparera plus de deux types de thé, tels que le thé noir chinois, le thé noir de l'Inde et ainsi de suite selon les préférences des invités. Pour impressionner l'invité, elle sélectionne le meilleur service à thé de la maison.

 

Bien que le délicieux thé noir soit au centre, si les gâteaux sont faits par l'hôtesse ou que la théière est cousue par elle, la fête serait plus belle et plus populaire. Les recettes pour le thé et les desserts sont transmises de génération en génération. Pendant l'heure du thé, l'hôtesse devrait préparer à remplir leurs tasses après avoir bu leur thé.

 

Quant aux invités, ils feraient mieux d'arriver à l'heure, mais pas trop tôt. Lorsque vous buvez du thé, n'oubliez pas d'élever la tasse de thé et appréciez-la tout en louant la bonne saveur du thé.

 

Les Britanniques adorent le thé plus qu'on ne peut s'y attendre. Peu importe qu'ils soient dans la pauvreté, la famine ou la guerre, ils n'abandonneront pas l'habitude de boire du thé.

We know how afternoon tea works

Published: Friday 30 March, 2018

 

When it reaches 4 p.m., everything stops for tea. Teatime is usually between 4 p.m. and 5 p.m., and the English people usually choose parlor or living room to arrange afternoon tea. While nowadays, the British prefer to go to hotels, cafes or other places that offer afternoon tea.

 

Generally speaking, the special tea materials for afternoon tea are black teas like Keemun tea, Darjeeling tea, Earl Grey tea, or Ceylon tea with a splash of milk per cup. People may not stick with black tea now, some of them even drink coffee, wine or cola according to their preference.

 

The tea wares served for afternoon tea was and remains exquisite. They are a set of teapot, teacups and other utensils made of Bone Porcelain. Desserts are placed basically on a three-layer plate. All kinds of salty ham or cheese sandwiches fill the bottom plate. The traditional English snack - scones are put on the middle plate. People spread jam and butter on each bite of scones. Besides scones, there are cream puffs, biscuits or chocolate on the plate. The top plate usually comes with cakes or fruit tarts. The order of having those deserts should follow the taste rule from light to heavy, and salty to sweet. Teatime requires for formal wear, that is to say, ladies wear long skirts with lace, and men wear suits.

 

Brewing method

1. Put a spoonful of loose tea (2.5-3 grams) in every cup, the amount can be added or reduced as appropriate to you.

2. After pouring freshly boiled water into the teapot, cover the lid for 4-5 minutes. If the tea is to be drunk with milk, the brewing time can be a little bit longer.

3. Gently stir the tea with a teaspoon back and forth to make the tea balance in flavor and then pour the tea into a cup by using a tea strainer. If you drink milk tea, remember to add milk in the cup before you pour the tea.

 

Niceties

Afternoon tea is arranged by the hostess. And she will prepare more than two kinds of tea, such as Chinese black tea, India black tea and so on according to the guests' preferences. To impress the guest, she selects the finest tea set in the house.

 

Although the delicious black tea is the focus, if the cakes are made by the hostess or the teapot cozy is sewed by her, the party would be more lovely and popular. The receipts for tea and desserts are handed on from generation to generation. During teatime, The hostess should prepare to refill their cups after they drink up their tea.

 

As for the guests, they'd better arrive on time, but not too early. When drinking tea, don't forget to raise up the teacup and appreciate it as well as praise the nice flavor of the tea.

 

The British love tea more than we can expect. No matter they are in poverty, famine or war, they will not give up the habit of drinking tea.

 

Next article:How To Deal With The Metamorphic Tea?