La raison pour laquelle le thé ne peut pas vous dégriser - best-tea.com

La raison pour laquelle le thé ne peut pas vous dégriser

Publié: lundi 22 janvier 2018

Dans notre vie quotidienne, si quelqu'un boit trop, ses amis peuvent lui conseiller de boire du thé noir pour se dégriser. Ils considèrent comme un effet commun que l'urine va augmenter et l'alcool sera libéré après avoir bu du thé. En fait boire du thé nous fait nous sentir libres, mais c'est nocif pour notre corps si nous le faisons souvent.

Le thé peut sobrement un homme est un conte acient. Beaucoup de gens utilisent aussi du thé noir épais. Cependant, cela n'a aucun sens mais nuit à votre rein. Li Shi Zhen a écrit une déclaration particulière dans son célèbre livre médical Compendium of Materia Medica, "boire du thé, des reins, des poids et des jambes, rend le froid et la douleur de la vessie, et provoque même un œdème ou un diabète". La médecine moderne a également confirmé que boire de l'alcool, en particulier boire du thé épais, aura un impact négatif sur les reins. L'alcool dans le processus métabolique du corps est d'abord effectué dans le foie. Lorsque l'alcool entre dans le foie, avec le rôle d'oxydase, il sera d'abord oxydé en acétaldéhyde, puis oxydé en acide acétique. Lorsque l'acide acétique a été oxydé en dioxyde de carbone et en eau, il sera libéré Respectivement par les reins et les poumons.

Le composant principal du thé noir théophylline a un effet diurétique. Plus vous buvez de thé noir, plus la théophylline fonctionne rapidement. Il favorise l'acétaldéhyde de la décomposition prématurée pour entrer dans le rein; et l'acétaldéhyde est destructeur pour le système urinaire. Si vous buvez souvent du thé, il est facile de provoquer des mictions fréquentes et troubles et des selles sèches et d'autres maladies. La recherche médicale montre également que l'alcool est très irritant pour le système cardiovasculaire, alors que le thé épais a également pour effet de stimuler le cœur. La combinaison des deux ajoute également la stimulation au cœur, ce qui est préjudiciable aux personnes ayant une fonction cardiaque médiocre.

Le thé noir non seulement ne peut pas vous dégriser, mais aussi augmenter le mal au corps. Après avoir bu, vous pouvez manger des agrumes, des poires, des pommes et d'autres fruits, ou boire du jus de melon d'eau mieux. Si vous ne trouvez pas de fruits ici, préparez une tasse d'eau de sucre rouge pour vous aider à vous réveiller. Donc, buvez moins d'alcool mais plus de thé.

The reason why tea can't sober you up

Published: Monday 22 January, 2018

In our daily life, if someone drink too much, his friends may advise him to drink dark tea to sober up. They consider it as a common effect that urine will increase and alcohol will be let out after drinking tea. Actually drinking tea make us feel free, but it's harmful to our body if we often do this. 

Tea can sober a man up is a acient tale. Many people also use thick dark tea. However, it makes no sense but harm your kidney. Li Shi Zhen writed an particular statement in his famous medical book Compendium of Materia Medica, "Drunk drinking tea injures kidney, weights waist and leg, makes bladder cold and pain, and even causes phlegm edema or diabetes". Modern medicine also confirmed that drunk drinking, especially drinking thick tea, will have a negative impact on the kidneys. Alcohol in the body's metabolic process is first carried out in the liver. When alcohol comes into the liver, with the role of oxidase, it will be first oxidated to acetaldehyde, and then be oxidized to acetic acid. When acetic acid has been oxidized to carbon dioxide and water, it will be Respectively discharged by the kidneys and lungs. 

The main component of dark tea theophylline has a diuretic effect. The more you drink dark tea, the quicker theophylline works. It promotes acetaldehyde of premature decomposition to get into the kidney; and acetaldehyde is destructive to the urinary system. If you often drunk drinking tea, it is easy to cause frequent urination and turbid, and dry stool and other diseases. Medical research also shows that alcohol is very irritating to the cardiovascular system, while thick tea also has the effect of stimulating the heart. The combination of the two also adds the stimulation to heart, which is detrimental to people with poor cardiac function.

Black tea not only can not sober you up, but also increase the harm to body. After drinking, you can eat some citrus, pears, apples and other fruits, or drink watermelon juice better. If no fruits here, brew a cup of red sugar water can also help you waking up. So drink less alcohol but more tea.