Coutumes étranges de boire du thé dans le monde - best-tea.com

Coutumes étranges de boire du thé dans le monde

Publié: jeudi 19 avril 2018

Le thé est l'une des trois boissons célèbres dans le monde. Il y a beaucoup de gens de partout dans le monde comme boire du thé. Différentes régions auront également différents styles de consommation de thé en raison de leurs origines historiques différentes, de leurs traditions culturelles et de leur cadre de vie. Aujourd'hui, nous présenterons une intéressante tradition de consommation de thé de 10 régions.


1.MAGHREB

Les gens qui sont allés au Maroc devraient tous savoir à quel point le thé à la menthe est important pour le peuple nord-africain. Thé à la menthe poivrée est cuit avec du thé vert et des feuilles de menthe poivrée, ajouté beaucoup de sucre, et versé de haut dans une tasse délicate. Dans la région du Maghreb, si les invités refusent d'accepter du thé à la menthe fourni par leurs propriétaires, cela sera considéré comme un comportement très grossier.


2.TIBET

Les gens du Tibet aiment ajouter de l'huile de yack et du sel dans le thé. Ce type de thé a une teneur élevée en matières grasses et en calories, ce qui peut aider les Tibétains à résister au temps froid dans la chaîne de l'Himalaya.


3.PAKISTAN

Au Pakistan, le thé noir et le thé vert sont plus populaires, mais le plus frappant est Nuercha. Ce genre de thé est rose, avec du lait, de la pistache, de l'amande et des épices.


4.RUSSIE

Traditionnellement en Russie, le thé est cuit dans un pot appelé samovar. Le fond de Samova est utilisé pour l'eau bouillante, et il y a une petite théière au sommet, qui contient du thé concentré. Quand ils boivent du thé, les Russes versent un peu de thé concentré dans la tasse, puis ajoutent de l'eau bouillante et transfèrent le thé à leur concentration préférée.


5.JAPAN

Si vous n'êtes pas allé au Japon, il est difficile d'apprécier l'élégante cérémonie du thé japonaise. La cérémonie du thé japonaise est influencée par le bouddhisme zen, le thé le plus couramment utilisé est la poudre de thé vert.


6.BRITAIN

Après la restauration de Stuart, le thé commença à se répandre de Chine en Grande-Bretagne. En septembre 1660, une personne du nom de Samuel Pepys écrivait dans son journal: «J'ai une tasse de thé, c'est une boisson chinoise, je ne l'ai jamais eue auparavant. De nos jours, les Britanniques boivent 120000000 tasses de thé par jour.


7.SOUTHERN ÉTATS-UNIS

L'été dans la partie sud des États-Unis est très chaud, ce qui explique pourquoi les résidents locaux ne boivent pas de thé chaud depuis longtemps. Ils aiment boire un thé froid, en ajoutant beaucoup de sucre et de glace. Ce type de thé est le plus approprié pour boire pendant la saison estivale.


8.INDIA

Les Indiens aiment boire du thé ainsi que les Britanniques. En Inde, le thé s'appelle "Chai". Quand vous le buvez, vous ajoutez habituellement du lait et du sucre. Les visiteurs peuvent acheter "chai" dans de nombreux stands.


9.THAÏLANDE

Le thé de la Thaïlande prend habituellement le thé noir comme thé de base, ajoutant le sucre, le lait concentré (ou le lait déshydraté), l'anis étoilé et d'autres épices, appartenant aux boissons froides.


10. ASIE DU SUD

Le Masala Chai est une boisson au thé aromatique, qui proviendrait de la domination britannique en Inde (1858-1947), lorsque les hommes d'affaires britanniques encouragèrent les Indiens à commencer à boire du thé. Les Indiens aiment ajouter du lait, du sucre et des épices au thé. De nos jours, ce type de thé est très populaire en Asie du Sud.

Article suivant: Connaissez-vous les quatre principes de boire du thé?

Strange Customs of Drinking Tea Customs in the World

Published: Thursday 19 April, 2018

Tea is one of the three famous drinks in the world. There are many people from all over the world like drinking tea. Different regions will also have different styles of tea drinking because of their different historical backgrounds, cultural traditions and living environment. Today, we will introduce some  interesting tea drinking tradition of 10 regions .

 

1.MAGHREB

People who have been to Morocco should all know how important peppermint tea is to the North African people. Peppermint tea is cooked with green tea and peppermint leaves, added lots of sugar, and poured from high into a delicate cup. In Maghreb area, if guests refuse to accept mint tea provided by their owners, it will be considered a very rude behavior.

 

2.TIBET

Tibet people like to add yak oil and salt into tea. This kind tea has high fat content and high calorie, which can help Tibetans resist the cold weather in Himalaya Range.

 

3.PAKISTAN

In Pakistan, black tea and green tea are more popular, but the most striking is Nuercha . This kind tea is pink, with milk, pistachio, almond and spices.

 

4.RUSSIA

Traditionally in Russia, tea is cooked in a pot called samovar. The bottom of Samova is used for boiling water, and there is a small teapot at the top, which contains concentrated tea. When they drink tea, the Russians pour some concentrated tea into the cup, then add boiling water, and transfer the tea to their favorite concentration.

 

5.JAPAN

If you haven't been to Japan, it's hard to appreciate the elegant Japanese tea ceremony. Japanese tea ceremony is influenced by Zen Buddhism, the most commonly used tea is green tea powder.

 

6.BRITAIN

After the restoration of Stuart, tea began to be spread from China to Britain. In September 1660, a person called Samuel Pepys wrote in his diary, "I have a cup of tea. It's a Chinese drink. I've never had it before." Nowadays, the British drink 120000000 cups of tea a day.

 

7.SOUTHERN UNITED STATES

The summer in the southern part of the United States is very hot, which is why local residents do not drink hot tea long ago. They love drinking a cold tea, adding a lot of sugar and ice . This kind tea is most suitable for drinking in the summer season.

 

8.INDIA

Indians like drinking tea as well as the British. In India, tea is called "Chai". When you drink it, you usually add milk and sugar. Visitors can buy "chai" in  many stalls.

 

9.THAILAND

Thailand tea usually takes black tea as the base tea, adding sugar, concentrated milk (or dehydrated milk), star anise and other spices, belonging to cold drinks.

 

10.SOUTH ASIA

Masala Chai is an aromatic tea drink, which is said to originate during the British rule of India (1858-1947), when the British businessmen encouraged Indians to start drinking tea. Indians like to add milk, sugar and spices to tea. Nowadays, this kind of tea is very popular in South Asia.

Next article:Do you know the four principles of drinking tea?