Depuis combien de temps ces connaissances du thé vous trompent? - best-tea.com

Depuis combien de temps ces "connaissances du thé" vous trompent?

Publié: dimanche 11 fvrier 2018

Dans le marché mixte, non seulement la qualité du thé varie beaucoup, mais même les vendeurs de thé utilisent leurs mots pour attirer les amateurs de thé pour acheter du thé. Certains d'entre eux violent également la qualité du thé, les amateurs de thé devraient polir soigneusement leurs yeux.

Pas amer n'est pas du thé
Cela peut être déjà une expression familière pour les copains de thé, mais ce n'est pas une vérité. Habituellement, le thé est amer, mais le bon thé a une bonne astringence qui convertit rapidement l'amertume du thé en douceur légère. Plus la conversion est rapide, meilleur est le thé. Si le goût amer reste dans la bouche et ne peut pas être converti en douceur, alors la qualité du thé n'est probablement pas bonne. Les amateurs de thé devraient mieux prendre soin d'être trompés par "Pas amer n'est pas le thé".

Bon ou mauvais thé, très bien
Cette phrase devrait être tout à fait justifiée, mais la prémisse de l'établissement de cette phrase est de passer la qualité du thé. Beaucoup de marchands de thé hors contexte vendent du mauvais thé sous la bannière de ces mots. Buvez du thé de haute qualité tous les jours, la bouche vous dira que le thé est bon ou pas. Mais la palatabilité est vraie, la prémisse est également basée sur la qualité de la clairance du thé.

Aucun thé aromatique n'a aussi sa rime
Cette phrase elle-même est contradictoire. La rime de thé est un sentiment spécial ou un statut lorsque vous goûtez le thé, tandis que l'arôme est une norme de base pour juger de la qualité du thé. Pas d'arôme, pas de rime de thé. De plus, Guanyinyun est célèbre pour le thé Tieguanyin.

Les producteurs de thé produisent toujours du bon thé
Nous n'exclurons pas que le thé de certains agriculteurs soit bon, mais la plupart des conditions des producteurs de thé sont limitées, il n'y a pas de technologie complète pour le thé, donc la production de thé brut n'est pas toujours un bon thé.

Je sais le maître de thé × ×
Cette phrase est plus comme une vanter des moyens de soi, la vente de thé n'est pas une question de sentiment humain, pour ne pas mentionner qu'un maître de thé bien connu n'est pas une célébrité pour un bon thé tout le temps. Est-ce que la qualité du produit n'est pas reconnue par beaucoup de célébrités? D'un autre côté, il y a trop de maîtres que nous ne pouvons pas tous reconnaître.

How long have been these "Tea Knowledge" cheating you?

Published: Sunday 11 February, 2018

In the mixed market, not only the quality of the tea varies greatly, even tea sellers use their words to lure tea-lovers to buy tea. Some of them also violate the quality of tea, so tea-lovers should carefully polish their eyes.

Not bitter is not tea
This may be already a familiar phrase for tea buddies, but this is not a truth. Usually tea is of bitter, but good tea has good astringency that quickly converts the bitterness of tea into light sweetness. The faster the conversion does, the better the tea is. If the bitter taste stays in mouth and can not be converted to sweetness, then the quality of the tea is probably not good. Tea-lovers should better take care of being cheated by "Not bitter is not tea" .

Good or bad tea, just fine
This sentence should be quite justified, but the premise of the establishment of this sentence is to pass the quality of tea. Many tea merchants out of context are selling bad tea under the banner of these words. Drink high-quality tea every day, the mouth will tell you that tea is good or not. But palatability is true, the premise is also based on the quality of the tea clearance.

No aroma tea aslo has its rhyme
This sentence itself is contradictory. Tea rhyme is a special feeling or status when you're tasting tea, while aroma is a basic standard for judging the quality of tea. No aroma, no tea rhyme. What's more, Guanyinyun is famous of Tieguanyin tea.

Tea farmers always produce good tea
We won't rule out that some farmers' tea is good, but the majority of tea farmers' conditions are limited, there is no complete tea technology, so the production of crude tea is not always good tea.

I know × × tea master
This sentence is more like a boast of self-means, selling tea is not a matter of human sentiment, not to mention that a well-known tea master is not a celebrity for good tea all the time. Isn't the product quality that a lot celebrities endorsed not good either? On the other hand, there are too many masters that we can not recognize all of them.