Comment le thé a servi dans le monde? (2) - Best-tea.com

Comment le thé a servi dans le monde? (2)

Publié: jeudi 11 janvier 2018

Inde: tout est à propos de Chai

Le thé est très populaire en Inde, où près de 70% du thé produit dans le pays est consommé par son propre peuple. L'Inde cultive beaucoup de thé noir, comme le darjeeling et l'Assam. Chai vient du nom "thé" - le nom du thé chinois - qui est mélangé avec différentes épices, généralement du thé noir. Les épices comprennent la cannelle, la cardamome, le gingembre, le clou de girofle et le poivre noir. Le chai est une partie importante de la culture indienne du thé. Lorsque les invités viennent, chai servira. Le thé est brassé avec des épices, puis lavé avec du lait et du sucre.

Britannique: le thé de l'après-midi

Ce n'est pas un secret que le thé britannique est l'une des traditions les plus typiques du pays. Le thé typique de l'après-midi est un repas. Il s'est avéré que seules les personnes riches avaient du thé, et ensuite la classe moyenne a embrassé la tradition. Le thé anglais a toujours été populaire et beaucoup de gens boivent plusieurs tasses par jour. Le travailleur a une, deux ou plusieurs pauses-café par jour. Les gens boivent du thé en hiver pour se réchauffer, se rafraîchir en été, se rafraîchir et se calmer. Comme vous pouvez le voir, le thé britannique est une boisson de tout état émotionnel.

Russie: Zavarka pour les invités

Comparée à d'autres pays, la Russie a déjà accepté la culture du thé beaucoup plus que la plupart des pays. Il y a deux choses que les Russes aiment le plus: la vodka et le thé. Aujourd'hui, la plupart des Russes aiment ce qu'ils appellent Zavarka, un thé très fort préparé dans une théière indépendante qui permet à l'hôte de servir des invités dans plusieurs tours.

Cette boisson est faite avec de l'eau bouillante et des feuilles de thé en vrac qui sont ensuite trempées pour former une base concentrée et puissante pour le thé.

Thaïlande: un thé très tendance

Qui n'a pas essayé le thé thaï? C'est aussi l'un des thés les plus populaires au monde. Il est fabriqué à partir de thé noir fort, contenant souvent du fenouil, des colorants alimentaires rouges et jaunes, et parfois d'autres épices. Le thé thaïlandais est particulièrement consommé en Asie du Sud-Est et de nombreux restaurants américains et européens servent le Vietnam et la Thaïlande.

Le thé glacé thaï, ou chayen, qui est populaire dans les restaurants thaïlandais à travers le monde, est fait de thé glacé fort.

Ajouter des arômes et des épices, y compris la fleur d'oranger, la cannelle, l'octogone et le tamarin moulu. Cette boisson est douce, florale et réglisse. Le Cha-yen est parfait par temps chaud, ou l'accompagnement de la même nourriture chaude!

Essayez de trouver des histoires de thé plus de pays avec Best-tea.com.

How is tea served in the World?(2)

Published: Thursday 11 January, 2018

India: everything is about Chai

Tea is very popular in India, where almost 70 percent of the tea produced in the country is consumed by its own people. India grows a lot of black tea, such as Darjeeling and Assam. Chai comes from the name "tea" - the name of Chinese tea - which is mixed with different spices, usually black tea. Spices include cinnamon, cardamom, ginger, clove and black pepper. Chai is an important part of Indian tea culture. When guests come over, chai will serve. The tea is brewed with spices, then washed with milk and sugar.

 

British: afternoon tea

It's no secret that British tea is one of the country's most typical traditions. Typical afternoon tea is a meal. It turned out that only wealthy people had tea, and then the middle class embraced the tradition.

 

English tea has always been popular and many people drink several cups a day. The worker has one, two or more tea breaks per day. People drink tea in the winter to warm up, cool down in the summer, refresh and calm down. As you can see, British tea is a drink of any emotional state.

 

Russia: Zavarka for guests

Compared with other countries, Russia has already accepted tea culture far more than most countries. There are two things that Russians love most: vodka and tea. Today, most Russians like what they call Zavarka, a very strong tea prepared in an independent teapot that allows the host to serve guests in several rounds.

 

This drink is made with boiling water and loose tea leaves that are then steeped to make a concentrated, powerful base for tea.

 

Thailand: A very trendy tea

Who hasn't tried Thai tea? It is also one of the most popular tea in the world. It is made from strong black tea, often containing fennel, red and yellow food coloring, and sometimes other spices. Thai tea is especially consumed in Southeast Asia and many American and European restaurants serving Vietnam and Thailand.

 

Thai iced tea, or cha- yen, which is popular in Thai restaurants around the world, is made of strong iced tea.

 

Add aromas and spices, including orange blossom, cinnamon, octagon and ground tamarind. This drink is sweet, floral and licorice. The Cha-yen is perfect in hot weather, or the accompaniment of the same hot food!

 

Try to find more countries’ tea stories with Best-tea.com.