Montagnes vertes, eau propre et thé de qualité - best-tea.com

Montagnes vertes, eau propre et thé de qualité

Publié: vendredi 23 fvrier 2018

De bonnes montagnes et une bonne eau peuvent produire du thé de qualité. En tant que principale région productrice de thé en Chine, le Fujian a une excellente condition naturelle et regorge de thé réputé, comme le Wuyi Mountain Da Hongpao, le Anxi Tie Guanyin et le Fuding White Tea.

 
Le thé de Fujian est favorisé par des personnes en raison de son avantage écologique unique d'environnement. Lors de l'exposition universelle qui s'est tenue à Milan, en Italie, le thé du Fujian était sur la scène mondiale et a montré son style charmant.

 
Le thé est chinois potable et représente la santé. La consommation verte est devenue une nouvelle orientation de la valeur et de la demande de consommation. Les gens devraient non seulement goûter le thé facilement, mais aussi boire du thé sain. Depuis le début de 2002, le ministère de l'Agriculture et la Commission nationale des normes ont publié une série de normes industrielles et de normes nationales, dont le but est de permettre aux gens de boire du thé écologique et santé.

 
La province du Fujian achèvera la transformation de la plantation de thé écologique standardisée de 400 000 mu. La plantation de thé se transforme en forêt de protection et forêt économique, qui est non seulement une barrière verte, mais aussi peut réguler le microclimat réguler, améliorer la capacité de l'arbre à thé résister à la sécheresse, favorisant ainsi la circulation bénigne de l'écosystème et améliorant le rendement et la qualité du thé.

 
Le plus grand avantage de Fujian est l'écologie. Le taux de couverture forestière atteint 65,95%. Le climat supérieur, l'eau et le sol font que le thé Fujian a la qualité unique de contenir des matériaux abondants et un fort parfum.

Lors de l'Expo 2015 de Milan en Italie, le Pavillon de la Chine a organisé des «thés flottants dans le monde, créant une province thématique verte du Fujian». Cette activité a pris la culture du thé du Fujian, l'écologie du thé et le commerce du thé comme la ligne principale, a eu une riche collection de matériaux de thé qui est à propos de Wuyi Mountain et Maritime Silk Road à montrer à l'exposition. L'activité permet aux gens de réaliser le charme unique et la signification profonde de la culture du thé chinoise représentée par le Fujian.

Green Mountains, Clean Water and Quality Tea

Published: Friday 23 February, 2018

 Good mountains and water can produce quality tea. As the major tea-producing area of China, Fujian has a excellent natural condition and abounds with famous tea, such as Wuyi Mountain Da Hongpao, Anxi Tie guanyin and Fuding White Tea.


 Fujian tea is favored by people because of its unique ecological environment advantage. In the World Expo held in Milan, Italy, Fujian tea was on the world stage and showed its charming style.


 Tea is Chinese national drinking and represents health. Green consumption has become a new value orientation and consumption demand. People should not only easily tasting tea , but also drink healthy tea. From the beginning of 2002, the Ministry of agriculture and the National Standards Commission issued a series of industry standards and national standards, whose purpose is to let people can drink ecological and healthy tea.


 Fujian province will complete the transformation of 400 thousand mu standardized ecological tea plantation.The tea plantation comes into being protection forest and economic forest, which is not only a green barrier, but also can regulating the regulate microclimate, enhance the ability of tea tree to resist drought,thus promoting the benign circulation of ecosystem and improving the yield and quality of tea.


 The biggest advantage of Fujian is ecology. The forest coverage rate reached 65.95%. The superior climate, water and soil make Fujian Tea have the unique quality of containing abundant materials and strong fragrance.


 At the 2015 Milan World Expo in Italy,China Pavilion held "tea aroma floats to the world,creating green Fujian Province" thematic activity. This activity took Fujian tea culture, tea ecology and tea trade as the main line, had an rich collection of tea materials which is about Wuyi Mountain and Maritime Silk Road to be shown at the exhibition. The activity let people realize the unique charm and deep meaning of Chinese tea culture represented by Fujian.


The next article:How long have been these "Tea Knowledge" cheating you?