Pouvez-vous vraiment perdre du poids en buvant du thé? - best-tea.com

Pouvez-vous vraiment perdre du poids en buvant du thé?

Publié: vendredi 23 mars 2018

Pour être clair, la perte de poids est le résultat combiné d'une alimentation équilibrée et d'un bon exercice, et boire du thé n'a aucun effet évident sur la perte de poids, peu importe le type de thé qu'il est. Le thé contient de la caféine qui peut augmenter l'effet de l'excitation nerveuse, de sorte que vous pouvez vous rafraîchir avec une tasse de thé.

 

Les polyphénols, la caféine et d'autres substances contenues dans le thé ont un certain effet sur la réduction de la masse grasse, de la glycémie et de la tension artérielle. Et boire du thé aide à la digestion et favorise la diurèse. Cependant, avec tous ses avantages, boire du thé ne jouera pas un rôle significatif dans l'amélioration du métabolisme et la promotion de la consommation de graisse. Donc, il n'est pas conseillé de perdre du poids en buvant du thé, car il ne fonctionne que comme un moyen auxiliaire.

 

Quant au thé à boire, vous pouvez choisir selon vos goûts personnels. Préférez-vous le parfum du thé vert ou le goût moelleux du thé noir? En outre, vous pouvez choisir le thé par ses propriétés: par exemple, le thé vert n'est pas fermenté, tandis que le thé noir est entièrement fermenté. Si vous avez un estomac faible, vous devriez choisir le thé noir parce que c'est doux à l'estomac.

 

En outre, certaines personnes suggèrent l'obésité de boire du thé fort sur un estomac vide, ou de boire du thé fort juste après les repas. Ne fais pas ça! C'est une mauvaise façon de perdre du poids. Pourquoi? Si vous buvez du thé fort avant les repas, vous aurez moins envie de manger en ce moment, mais après un certain temps, vous aurez faim ou même des maux d'estomac, et vous pourrez alors chercher un tas de collations et de biscuits pour couvrir cette faim. finalement, tu regretteras le thé; Si vous buvez du thé fort juste après les repas, vous absorberez trop de caféine, ce qui peut stimuler l'acide gastrique et le suc gastrique intestinal, causant un malaise gastrique.

 

Donc, quand vous buvez du thé, vous devez également maîtriser la bonne méthode. Rappelez-vous de ne pas boire de thé fort sur un estomac vide. Après le dîner, vous ne devriez pas boire de thé immédiatement (cela affecte la digestion). Avant d'aller au lit, ne buvez pas de thé fort.

 

 

Article suivant:

Comment conserver le thé Oolong?

Can you really lose weight by drinking tea?

Published: Friday 23 March, 2018

tea-lose-weight

 

To be clear, weight loss is a combined result of a balanced diet and proper exercise, and drinking tea has no obvious effect on weight loss no matter which type of tea it is. Tea contains caffeine which can enhance the effect of nervous excitation, so you can refresh yourself with a cup of tea.

 

The polyphenols, caffeine and other substances in tea have a certain effect on reducing blood fat, blood sugar and blood pressure. And drinking tea helps to digestion and promotes diuresis. However, with all its benefits, drinking tea will not play a significant role in improving metabolism and promoting fat consumption. So it's not advisable to lose weight by drinking tea since it only works as an auxiliary means.

 

As for what tea to drink, you can choose according to your personal taste. Do you prefer the fragrance of green tea or the mellow taste of black tea? Also, you may choose the tea by its properties: for example, green tea is not fermented, while black tea is fully fermented. If you have a weak stomach, you should choose black tea because its mild to the stomach.

 

In addition, some people would suggest obesity to drink strong tea on an empty stomach, or to drink strong tea right after meals. Don't do that! It's a wrong way to lose weight. Why? If you drink strong tea before meals, you would have less desire to eat food at the moment, but after a while, you'll feel hungry or even stomachache, and then you may seek a bunch of snacks and biscuits to cover this hunger, finally, you'll regret the tea; If you drink strong tea right after meals, you'll intake too much caffeine, which can stimulate gastric acid and intestinal gastric juice, causing stomach discomfort.

 

So when you drink tea, you must also master the right method. Remember not to drink strong tea on an empty stomach. After dinner, you should not drink tea immediately (it does affect digestion). Before going to bed, do not drink strong tea.

 

 

Next article:

How To Store Oolong Tea?